Bienvenue à la

Chesa Michel in Bever / Engadin

 

La Chesa Michel est une maison grisonne historique datant de l’année 1786 avec six appartements de vacances et deux studios. La Chesa Michel, classée monument historique, se trouve au centre du magnifique village de Bever.

 

Le village pittoresque, encore intact, perché sur le haut plateau de montagne de la Haute-Engadine à 1714 mètres, entouré au nord-ouest de la chaîne de montagnes de l'Albula située à 2400 mètres et au sud-est du sommet de l'imposante chaîne de montagne Bernina trônant à 4'000 mètres.

Google-Map »

 

  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image

 

Les appartements de vacances – trois 2 pièces et demi, trois 3 pièces et demi et deux studios avec armoire-cuisine – sont construits et meublés dans le style traditionnel grison. Un poêle suédois est installé dans les deux petits appartements et dans les grands, trônent deux grandes cheminées. Laissez-vous bercer par l'atmosphère chaleureuse et par les œuvres artisanales d'antan. Selon le genre d'appartement, vous y trouverez également des meubles antiques, des bahuts, des boiseries, des plafonds voûtés et des portes munies de ferrures anciennes. Dans les grands appartements, les salons grisons pittoresques datant du 16e siècle environ et certaines parties de la construction en bois, même du 14e siècle, vous invitent à passer des heures agréables. Ces appartements disposent également d’une cuisine spacieuse.

 

Toutes les pièces sont décorées avec des photos en noir et blanc ou en couleur, provenant du passé – toutes sont en rapport avec Bever et la Haute-Engadine. La plupart des images proviennent de l'époque 1900.

 

Les 2 pièces et demi et les 3 pièces et demi au rez-de-chaussée et au premier étage ont des portes communicantes. Les portes des studios au premier et deuxième étage peuvent être fermées. Grâce à cet agencement, les appartements peuvent être loués à des familles, groupes, couples ou personnes seules et permettent à tous d'avoir assez de place pour passer des vacances agréables et reposantes.

 

Pontresina et St Moritz ainsi que le lac portant le même nom se trouvent à 10 minutes de Bever (10 km). Celerina est à 7 km, la station de ski du Corviglia/ Piz Nair vous y attend. L'arrêt de bus et le supermarché sont à 150 mètres et la gare à env. 400 mètres de la Chesa Michel. La région de l'Engadine est bien desservie par les bus et les trains. Cela vaut donc la peine de laisser sa voiture au garage pendant les plus beaux jours de l'année.

 

Imprimer la page

© Kubus Real Estate AG

Angelo Beetschen

Seefeldstrasse 9

CH-8008 Zürich

 

+41 44 252 71 80

info@kubusre.ch